vendredi 20 décembre 2013

Mes nouveaux produits et premiers bantu knots

Hello les miss,

Vous prenez bien soins de vos tifs? Je ne perds pa patience et vient sur ce vous presenter mes nouveaux produits et mes first bantu knots.

Environ deux semaines après mon dernier défrisage, j'ai eu une casse énorme depuis sans savoir exactement pourquoi mais en soupçonnant la différence de texture(lisse, un eu frisée...). Contre ça, j'ai juste décidé de continuer les soins en misant plus sur l'hydratation. Pour ce faire, j'ai acheté:
  1. la crème hydratante "incredibly rich oil moisturizing lotion" de ORS. Je me souvient que les fois ou je l'ai utilisé(les échantillons), mes cheveux semblaient bien hydratée pour un bon moment. Alors pourquoi pas essayer pour de vrai? Surtout que des hairloveuses comme Lililov, nunaavane ou Jooryn ont fait des commentaires positifs dessus.
  2. L’après  shampoing Garnier ultra doux a l'huile d'avocat et beurre de karité que j'avais mis sur la liste de mes prochain achats car je pense bien qu'il peut m'aider ca retrouver hydratation et douceur pour un cheveu plus lisse et nourrit.



J'ai fais un co-wash ce mercredi avec cet AS et c'etait pas mal, puis j'ai laissee tomber la creme de Africa's best qui ne m'apportait pas grand chose, pour celle d'ors qui semble tenir ses promesses car je sens mes cheveux s'hydrater et surtout pour longtemps. Il sont aussi soyeux à présent, mais pas lisse comme il faut, avec ma fameuse touffe sur le coté gauche de ma tête lol.

Concernant les bantu knots, je ne vous dis pas combien j’étais contente de les faire pour la première fois. C'est une technique simple et efficace pour se donner de belles boucles et coiffure sans que nos tifs en souffrent(pas de chaleur). Pour ma part, j'ai suivi les cours de Blackhairvelvet qui fait des vidéos super instructives et précises sur les soins des cheveux défrisés.
Je termine mon post en vous montrant ces quelques images de mes cheveux coiffés après bantu knots(J'ai un peu passée le peigne parce que je ne voulais pas des boucles strictes). Je vous prie de m'excuser pour la qualité des images, je l'ai ai prise au mieux avec ma webcam car j'avais pas mon appareil habituel.




Je vous remercie encore pour vos visites et commentaires, puis je vous souhaite une belle fin de semaine les filles. Bisou bisou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire