vendredi 20 décembre 2013

Sessions soins apres defrisage et nouveaux produits

Coucou les filles,

je suis ravie de vous faire ce post aujourd'hui en espérant que vous allez bien.

Alors, je viens vous donner des nouvelles de mes tifs en ce moment. Si vous avez lu mon ancien post sur mon défrisage, vous saurez surement que je n'en suis pas sorti super satisfaite parce que j'ai remarqué que j'ai encore des mèches de cheveux presque crépus par endroit, comme le bas du coté gauche de ma tête. J'ai réfléchis dans tous les sens en étant tentée de re-défriser ces parties mais bon voila j'ai rien fait après tant d’hésitations. J'ai juste pris la ferme resolution de continuer avec les soins en disant qu'il y a bien deux texture en période de stretching non? Et les hairloveuses expérimentées la gere bien, je pourrai en faire autant.
Alors,  concernant les sessions soins, j'en ai fait une semaine après, et pareil la semaine suivante avec un co-wash le mercredi(Prepoo de 20 min sous serviette chaude avant avec huiles de ricin et coco).
J'ai fait les soins comme suit:

  1. Prepoo samedi soir avec huiles de ricin(cuir chevelu pour la pousse) et de coco (sur les pointes pour ses propriétés lissantes). Nuit entière avec sous une charlotte en plastique plus foulard
  2. Shampoing dimanche matin avec Garnier UD au beurre de cacao et huile de coco
  3. Après shampoing avec Garnier UD mangue et fleur de tiaré
  4. Soin profond avec Ultra Cholestérol de Darc and Lovely que j'ai laissé poser 2h sous charlotte en plastique puis rincer à l'eau tiède
  5. Application de la crème en sachet venu avec mon pot Africa's Best puis scellage avec de l'huile d'olive la première semaine, puis avec huile de coco la semaine suivant suivi de la Crème brillance fortifiante Tea-Tree Shine d'africa's best que voici
    Au final, j'ai gagnee en brillance comme vous pouvez voire sur ces photos. 
     


    Mes cheveux sont assez lisses devant mais derrière c'est grave quoi, avec ma touffe de gauche qui est frisée au milieu de la longueur! Je ne sais quoi faire et ai besoin de vos conseils les filles. Merci d'avance.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour ton passage Sya,

      pour l'instant je ne me plaint pas cote volume bien que naturellement je n'ai pas bcp de cheveux sur la tete :).

      Supprimer