mardi 24 mars 2015

Des nouvelles de mes cheveux

Bonjour les filles,

ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de mes tifs, ce n'est pas faute de n'avoir pas pris soin d'eux mais juste de temps.
Alors, comme je vous le disais dans mon dernier post, j'ai essayé de faire des hennés chaque mois pour espérer avoir une fibre plus forte et surtout lisse. Pour ne pas trop manipuler mes cheveux entre temps, j'ai fais des box braids pour un mois, que j'ai lavé et hydraté chaque deux semaines.

Résultat de cette petite résolution: mes cheveux ne se cassent plus comme avant, ils sont un peu plus lisses et surtout, le we sur passé après avoir défait mes box, j'ai fais un lissage au fer et tout mon entourage trouvait que j'ai une très belle chevelure(manquant un peu de volume tout de même).
Je n'ai pas réussi à en prendre de bonnes photos mais je vous présente quand même ce que j'ai pu faire... Merci de comprendre.


Comme j'ai un problème de volume et que les box braids m'ont encore arraché quelques cheveux sur la devanture, j'étais à la recherche d'un soin pouvant les faire pousser. A ce sujet j'avais déjà entendu parlé de la cure d'ail et oignon sans trop m'y intéressé mais la semaine dernière j'ai fais la rencontre d'une hairloveuse (LG) qui disait faire ce soin et observait un bon résultat.
Alors j'ai décidé de faire cette cure et me suis fixé cela comme Challenge pour les trois prochain mois. J'ai commencé ce week-end, mon début n'était pas fameux mais je viendrais tout de même vous en parler demain et vous dirait comment je compte gérer cette cure avec ma routine actuelle.

En attendant, portez-vous bien et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire