lundi 21 octobre 2013

Mon premier soin du week-end




Hello les filles,

je reviens après un bon bout quand meme par rapport aux soins journaliers et hebdo que je dois faire pour mon aventure capillaire. Alors je vous ecris ce matin pour vous faire part de mon premier soin dont voici les etapes et composition:

  1. Prepoo le le dimanche matin  (06 Octobre) soir avec ceci: 1 c. s. gingembre + 1 c. s. d'huile d'olive + 1 c. s. de miel. J'ai laissé poser une heure seulement car comme on était déjà dimanche, pas moyen de dormir avec.
  2. Shampoing avec Uplifting shampoo de ORS + eau tiede
  3. Application apres shampoing Ultra doux de Garnier(mangue et fleur de tiaré)
  4. Soin profond hydratant composé ainsi: 1 c.s. d'huile d'olive + 1 c.s. miel + 2 c. s. Vitale hair mayo que j'ai laissé poser
  5. Hydratation avec: Leave-in Profectiv + Huile Profective + DooGro pour sceller hydratation
Alors, voici les images...

   
Je pense à acheter de l'huile d'argan pour sceller mon hydratation car certaines ont de meilleurs résultats avec. Pour la suite je compte faire du henne tres souvent.

Voila les filles, dites moi en retour ce que vous faites de vos cheveux en ce moment.. Bisou à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire