vendredi 11 octobre 2013

Premier pas!

Bonjour,

enfin je saute le pas pour une Aventure Capillaire. La mienne débute effectivement ce dimanche 06 Octobre 2013 et comme j'ai pu lire un peu partout sur le net, la tenue d'un blog est importante pour plusieurs raisons.

Alors, bienvenue sur mon blog destiné  aux soins de mes cheveux, par amour pour eux. J’espère arriver à un bon résultat, tout en partageant avec vous qui voudrez bien me suivre et encourager.

Je ne saurai terminer ce premier post sans mentionner Jooryn Nina qui tient le blog "The hair lover", blog dont la pertinence des articles et les résultats obtenus m'ont franchement permis d'y croire (Avoir une belle et longue chevelure, c'est possible!). Je lui tire d'ailleurs un coup de chapeau pour ce merveilleux travail qui à coup sur, aide des personnes comme moi.

Bien, je vous ferais prochainement un article sur mes premiers soins visant à me faire une routine. En attendant, portez-vous bien et au plaisir de vous retrouver très bientôt.

4 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogo ma belle et merci pour le clin d'oeil! ça me touche énormément!
    On s'abonne ou?

    RépondreSupprimer
  2. Lol, je vais voire ou on s'abonne... Merci pour ton passage marqué miss.

    RépondreSupprimer
  3. tes soins sont très bien, mais je pense que tu devrais couper les pointes de tes cheveux... sinon bonne continuation !

    RépondreSupprimer