jeudi 14 novembre 2013

Mon prochain defrisage: quel defrisant choisir?

Salut les miss,

J’espère que vous vous portez super bien. En ce qui me concerne, je reste obsédée par l'envie de voire mes cheveux plus beaux, doux et soyeux (oooh, le rêve pour moi quoi).

Avant de me mettre en mode AC, mon dernier défrisage remontait a Juin 2013. Mon prochain défrisage est en réflexion pour le 1er décembre 2013 et vu le titre de ce post, vous pouvez deviner que je ne sais pas encore quel défrisant utiliser.
Vous allez vous demander pourquoi je ne sais pas quel défrisant choisir alors que je me défrise depuis, ou alors, quel est celui que j'utilise depuis? Et la je vais vous faire un feedback sur mes defrisants passés.
  • Olive Oil de Organic Root Stimulator: je ne sais plus trop depuis quand j'ai commencé a l'utiliser  mais c'est celui qui me défrise depuis environ 2 ans.
  • Olive Oil de Africa's Best: juste avant celui de ORS, j'utilisais celui-ci  plus précisément en 2009...
Voila, avec mon problème de cheveux secs et pas jolis que je connais depuis un bon bout, j'ai commencé à  faire défiler dans ma tête les périodes ou ma chevelure avait une meilleure texture et me suis rendue compte que lorsque j'utilisais le défrisant de la gamme Africa's Best, elle était plus belle qu'aujourd'hui(ma chevelure).
Voila pourquoi j'hésite, car je dois désormais choisir les produits qui me vont bien mais je ne sais pas si un défrisant a un impact réel sur la beauté des cheveux. J'ai en outre entendu parler de la gamme Profectiv qui me tente, mais je ne sais pas trop.

j'ai besoin de conseils les filles, des témoignages d’expérience ou recommandations qui m'aideront a mieux choisir. Aidez moi svp.

2 commentaires:

  1. tu as essayé celui d'activilong? les gens en disent beaucoup de bien, et moi aussi à l'époque quand je l'utilisais j'en était pleinement satisfaite. en ce moment j 'hésites entre lui et celui d'affirm pour mon prochain défrisage..

    RépondreSupprimer
  2. Activilong, j'en entend aussi du bien et j'ai même une connaissance qui l'utilise depuis longtemps et en est satisfaite. Mais il parait que utiliser plusieurs relaxants différents n'est pas bon. Du coup je penche plus pour celui de Africa's Best mais c'est encore en reflexion.

    RépondreSupprimer