vendredi 17 avril 2015

Soin du week-end




Salut les filles,

J'espère que vous allez bien. Nous sommes enfin vendredi et je trouve juste un petit moment pour vous parler du soin que j'ai fait pour passer la semaine qui s'achève.

Je ne serais pas longue car ma session soin était toute simple. Alors je vous la présente en quelques points.

  1. En prepoo: j'ai continué avec ma cure d'ail et oignon et pour ce faire, j'ai mixé mes 2 ingrédients que j'ai ensuite passé au tamis pour n'en retenir que le jus. Avant d'appliquer sur mon cuir chevelu, j'ai embaumé mes cheveux de beurre de karité comme la dernière fois. J'ai fait minimum 4h avec sous charlotte plastic et foulard par dessus.
  2. Shampoing avec mon bien aimé shampoing CREME OF NATURE Argan Oil  
  3. SP protéiné: avec Profectiv Mega Growth dont j'aime tellement l'odeur et l’efficacité. J'y ai ajouté une c.à.c. de glycérine végétale et après avoir appliqué sur toute ma chevelure, j'ai mis par dessus de l'huile d'argan. J'ai gardé le soin 1h et rincé à l'eau froide tout simplement. 
  4. Séchage et application de leave-in: mes cheveux ont séché à l'ai libre puis j'ai appliqué le leave-in Cantu Argan Oil et du beurre de karité enfin, vu qu'il fait assez frais en ce moment.
  5. Coiffage: J'ai ramené tous mes cheveux derrière en lissant la devanture, puis j'ai fait deux bantu pour passer la nuit. Le lendemain mes tifs donnait ceci:
  
Je refléchis à mon henné de ce mois et vous tiendrai au courant sans faute. En attendant, portez-vous bien et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire